lundi 25 septembre 2017

Le Grand Livre de l'horreur tome 3

Il est arrivé ce matin  !

Il rejoindra les deux premiers tomes en librairie le 4 octobre. 

Je trouve que ça fait un chouette ensemble (Dracula, le monstre de Frankenstein et le T-rex le plus affamé du monde... lequel gagne si on les enferme ensemble dans une pièce ?) :


... en attendant le tome 4 

Résultat de recherche d'images pour "jekyll and hyde"

2 commentaires:

  1. J'ai dévoré le tome 1. J'ai adoré cette histoire et ça m'a même donné envie de lire le livre de Bram Stoker sur le comte Dracula. J'ai acheté les deux autres tomes et je pense sincèrement les adorer comme le premier.
    N'étant pas fan de lecture, mais fan de fantastique et d'histoire surnaturelle, vos livres me transportent vraiment dans les mondes que vous détaillez.
    Merci et j'ai hâte que le quatrième tome sorte ;)
    Bien à vous,

    Angélique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir de l'apprendre ! Je suis encore plus heureuse si ça vous donne envie de lire les originaux. Ils ont une image un peu poussiéreuse aujourd'hui, mais ce sont de super bouquins - Dracula est le premier vrai livre de fantastique que j'ai lu et c'est ce qui m'a donné envie d'en lire d'autres ! Je suis justement en train de faire les dernières corrections sur le tome 4 avant qu'il ne parte chez la dessinatrice :)

      Supprimer